Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Komtuve
1 décembre 2009

Non.

Moto dit :
*mdr comment ca coute pas cher du tout les apparts à paris
'Toine dit :
*Fake?
Moto dit :
*Enfin, sauf si t'as envie de mourir de faim
*dans une cave
*oui fake
'Toine dit :
*:rire:
*L'autre jour en histoire, truc epic
*On parlait de Versailles, et des petits apparts privés du chateau.
Moto dit :
*pour sensiblement le même appart
*t'as 800 euros de difference entre paris et rennes par mois
'Toine dit :
*Prof: "Oui mais bon, c'était vraiment très petit hein, juste de quoi vivre.
-Elèves: genre combien "petit"?
-Prof: Bah genre 30 m²
-Elève qui vit dans un 9m²: OKKKKKKKKKKKKKK"
Moto dit :
*Paris et nantes* pardon
'Toine dit :
*Ouais Paris suxx.
Moto dit :
*MDR
'Toine dit :
*L'autre elle était rouge putain.
Moto dit :
*30m², tout juste de quoi vivre
*Bienvenue à paris.
*Ca me rappelle une anecdote en géo qui n'a rien à voir mais ou versailles était mentionnée
*On parlait de périphéries involontaires et volontaires
*"Après c'est sur que quelqu'un qui décide d'aller habiter à Versailles, c'est plus choisi que comme si il se retrouvait autour de Melun... Croyez pas que je suis raciste du 77 hein, mais... Voilà quoi"
'Toine dit :
*....
*Putain. La teupu.
Moto dit :
*AH AH
'Toine dit :
*tue la de ma part.
Moto dit :
*Non notre prof de géo c'est la meilleure prof de ceux qu'on a (l)
*La prof qui t'envoie un mail à 13h pour te prévenir qu'à 14h30 y'a une expo pour les interessés qui F5 leur boite mail tous les midis.
'Toine dit :
*Olol quoi.
Moto dit :
*Moi dans ma chambre à 14h en jogging, qui voit un mail sur une expo à Paris dans 30 min "WTF"
'Toine dit :
*Olol quoi. Genre jogging, comment tuer le glamour en cinq minutes.
Moto dit :
*bah quand je suis dans mon pieu c'est calbute, jogging ou les couilles à l'air, au choix
'Toine dit :
*Dans l'ordre:
*-GG quoi, la vie.
-Lol fag.
-OMG
Moto dit :
*mdr
*bah là en ce moment c'est omg
*:)
*C'est plus pratique quand je veux me les gratter.
*Et tu te sens en communion avec ton lit.
'Toine dit :
*:rire:
Moto dit :
*(l)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
THXXXXXX
A
Vous êtes trop mignoooooooons -_____-
Komtuve
Publicité
Publicité